En plein mois d’août, une entreprise de maçonnerie perce un tuyau d’eau froide encastré dans un mur ! Bien entendu il faut trouver un plombier disponible, TRES rapidement : Thierry Plomberie est le premier à répondre présent ! Il faut réparer au plus vite ce tuyau d’eau froide percé ! Car les occupants du pavillon, à Grand Quevilly, n’ont plus d’eau !
Un tuyau d'eau percé dans un mur !
Les professionnels comme les maçons ne sont pas à l’abri des coups durs. Ici une perçeuse a traversé de part en part le tuyau d’alimentation du pavillon, situé à Grand Quevilly.
Résultat plus d’eau pour le propriétaire du pavillon, alors que le w.e. approche à grand pas.
La première des choses à faire est bien entendu de dégager l’ensemble du tuyau.
Une intervention urgente en plein mois d'Août
Résultat, Thierry Plomberie est intervenu avant le w.e. en plein mois d’Août pour : 1)que le propriétaire du pavillon puisse avoir de l’eau. 2) Que l’entreprise de maçonnerie puisse continuer à travailler sur le projet d’extension du pavillon.
La précaution dans ce genre de travaux de dépannage en urgence, est qu’il faut éviter que des bribes de briques viennent polluer la soudure.
En conclusion
En conclusion, avant de vous lancer dans des travaux d’extension de votre pavillon, demandez un « diagnostic » à votre plombier. Pour savoir où passent les tuyaux. Et éviter les mauvaises surprises ! C’est gratuit !